Actualité - Mer. 21/02/2018 - 20:02 CET

Parier Costa Rica Serbie

Entre l’équipe surprise du Mondial 2014 et la Serbie qui retrouve la Coupe du Monde après 8 ans, la rencontre risque d’être intéressante à suivre dans un groupe qui sera dominé par le Brésil.

Dans le cadre de la 1ere journée du groupe E, le Costa Rica va affronter la Serbie. Derrière l’intouchable Brésil, les 3 autres nations du groupe peuvent terminer à la seconde place et chaque rencontre est donc capital pour ne pas laisser un poursuivant direct prendre déjà un avantage décisif.

Cote Costa Rica Serbie

Prochain match mon équipeCosta Rica

Depuis 2014, tout le monde connait désormais l’équipe du Costa Rica, et après une phase de qualification tranquille, les coéquipiers de Navas seront de la partie. S’il est difficile d’imaginer un second quart de final, sortir du groupe semble être un objectif raisonnable.De son côté, la Serbie a tranquillement dominé son groupe de qualification en terminant leader devant l’Irlande, l’Autriche ou encore le Pays de Galles, ils ont donc réalisés une belle performance après plusieurs années sans une grande compétition. L’objectif lors de ce Mondial sera de sortir du groupe.

Favori des bookmakers avec une cote de 1,88 pour une victoire de la Serbie contre 3,15 pour le match nul et 3,95 pour une victoire du Costa Rica, les cotes s’expliquent par la montée en puissance de la Serbie avec des joueurs de haut niveau comme Savic ou Matic et de la faiblesse du Costa Rica. Car oui, les costariciens n’ont rien à voir avec l’équipe d’il y à 4 ans.

Cote et Match Costa Rica Serbie

Calendriers / RésultatsCoupe du Monde

Lors du Mondial 2014, le Costa Rica avait étonné tout son monde de par sa défense de fer en terminant premier du groupe de la mort devant l’Italie, l’Angleterre et l’Uruguay et en se faisant sortir aux TAB face aux Pays-Bas. En face, la Serbie qui retrouve le Mondial après 8 ans a terminé leader son groupe de qualification ambitionne de passer ce groupe mais fait face à une équipe sur laquelle les serbes pourraient ne pas trouver la faille. Match nul !

Classement Costa Rica Serbie en direct

Dans un groupe E composé du Costa Rica, de la Suisse, de la Serbie et du Brésil, chaque point est important car derrière le Brésil de Neymar tout le monde peut viser la seconde place du groupe.

ClassementCoupe du Monde

Meilleur bonus pour parier sur Costa Rica Serbie

Profitez des bonus des bookmakers pour parier sereinement sur la Coupe du Monde et sur la rencontre qui opposera le Costa Rica et la Serbie. Si vous pariez sur le match nul, votre gain sera de 315 € et en cas d’échec, le bookmaker vous remboursera votre mise.

Sur Quelle chaîne de télé est diffusé le match Costa Rica Serbie  ?

Le match Costa Rica Serbie sera diffusé le 17 juin 2018 sur Beinsport à 12h00.

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 3e journée du groupe E, la Serbie va... Lire l’article

Derniers articles Parier Serbie Brésil
Affiches à venir
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien du Mondial !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Une nouvelle offre? Un pronostic en or? Laissez votre adresse email ci-dessous et vous serez averti de la moindre opportunité!

Footendirect.com