Pronostic Meilleur Buteur

Pronostic Meilleur Buteur Mondial 2014

Les sites de paris sportifs vous proposent de parier sur le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018. Le meilleur buteur fait généralement partie de l’équipe finaliste, et il convient donc de tenir compte du collectif même s’il s’agit d’un pari sur des performances individuelles. En règle générale, 5 buts suffisent pour se placer parmi les prétendants les plus sérieux. Qui brillera en Russie ?  Voici un petit tour d’horizon des attaquants à surveiller cet été. A noter que le meilleur buteur du Mondial 2014 était James Rodriguez avec 6 buts.

Notre pronostic :Lionel Messi meilleur buteur du Mondial ! Auteur d’une saison exceptionnelle avec Barcelone, Messi va probablement abattre sa dernière carte pour écrire l’histoire avec sa sélection et pourquoi pas le faire tout en étant le meilleur buteur ? L’Argentine a un jeu totalement basé sur La Pulga, de ce fait la plupart des buts seront marqués par Messi qui va tirer tous les penaltys et les coups-francs.De plus, la star du FC Barcelone marque toujours beaucoup de buts en sélection. Avec un rapport de 9,00, il serait dommage de passer à côté! Et pourquoi pas parier son bonus là-dessus? Si vous bénéficiez d’un premier pari remboursé à hauteur de 100 €, comme sur Betclic, vous pouvez remporter 900€ sans prendre le moindre risque! 

Cote meilleur buteur de la Coupe du Monde

Cote Buteur Coupe du Monde 2014

Qui va finir meilleur buteur de la Coupe du Monde?

Neymar meilleur buteur du Mondial : cote @9,00 sur Betclic

Neymar

Comment ne pas spéculer sur Neymar ? La star brésilienne qui a hérité d’un groupe largement à sa portée peut terminer meilleur buteur de ce Mondial car il faut savoir la plupart du temps le meilleur buteur se dessine dans les phases de poules et très peu lors des phases à élimination directe. Neymar est le meilleur buteur du Brésil et à l’instar de Messi ou de Cristiano Ronaldo, que ce soit les penaltys ou les coups-francs, tout sera pour le parisien !

Lionel Messi meilleur buteur du Mondial : cote @9,00 sur Betclic

Messi

Comme dit plus haut, Messi est notre favori au  classement des meilleurs buteurs. Avec un groupe en compagnie de l’Islande et du Nigéria, La Pulga risque de marquer de nombreux buts et si l’Argentine va loin durant ce Mondial, cela signifiera obligatoirement que Messi va marquer de nombreux buts, probablement de quoi être le meilleur buteur !

Cristiano Ronaldo meilleur buteur du Mondial : cote @12,00 sur Betclic

CR7

Hormis l’Espagne, le Portugal de Cristiano Ronaldo a la chance d’avoir un groupe largement a sa portée avec le Maroc et l’Iran, de quoi marquer potentiellement de nombreux buts. Avec la victoire à l’Euro 2016, le Portugal est décomplexé et le Ballon d’Or en titre voudra probablement terminer son dernier Mondial sur une belle note.

Il ne faudra pas oublier d’autres grands attaquants comme Suarez, Müller qui aime la Coupe du Monde ou encore nos bleus. Mais dans la plupart des grandes nations, les buteurs sont nombreux, alors que la on a 3 nations qui ont un excellent niveau et qui ne vivent que par leur meilleur joueur.

Affiches à venir
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Offre spéciale
Bonus spécial Coupe du Monde 
PMU

PMU vous offre jusqu'à 100 euros lorsque vous ouvrez un nouveau compte. Profitez-en maintenant!

Je m'inscris

Ne ratez rien du Mondial !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Une nouvelle offre? Un pronostic en or? Laissez votre adresse email ci-dessous et vous serez averti de la moindre opportunité!

Footendirect.com