Pronostic Vainqueur

Pronostic Vainqueur Mondial 2014

La Coupe du Monde 2018 s’annonce plus ouverte que jamais et il est difficile de voir une équipe sortir du lot tant les grandes nations semblent toutes avoir retrouvées des couleurs et elles ont toutes les armes pour aller au bout de cette compétition. Si vous pensez des maintenant que votre équipe favorite va débuter  fort la compétition et pourquoi pas aller au bout, pensez à valider votre pronostic avant son premier match.

 

Notre pronostic : Auteur d’un incroyable 10/10 durant les qualifications et tenant du titre, l’Allemagne nous paraît être l’équipe la plus solide et la plus à même d’aller au bout du Mondial. Depuis plus de 16 ans, les allemands ont toujours été au minimum dans le dernier carré des grandes compétitions (Euro ou Coupe du Monde), et ils ont un effectif pléthorique. Avec une cote de @5 sur Betclic, parier sur la victoire finale de l’Allemagne semble être un bon pari et une bonne opportunité de parier son bonus de bienvenue sur une grande cote. Betclic propose de rembourser le premier pari s’il est perdant à hauteur de 100€, de ce fait une victoire de l’Allemagne vous rapporterait 500€, et ce sans le moindre risque !

Cote vainqueur de la Coupe du Monde

Cote vainqueur coupe du monde

Sans aucune surprise, l’Allemagne est favorite à sa propre succession suivi de prés par le Brésil et pas notre équipe de France. Malgré la défaite en finale de l’Euro 2016, la France a une génération dorée et on n’a plus vu les bleus autant favoris d’un Mondial depuis 2002, voir même bien avant.

Parmis les prétendants au titre, l’Argentine porté par un Lionel Messi au top de sa forme et la Roja qui retrouve une équipe compétitive et une génération qui a déjà tout gagné seront des adversaires à prendre au sérieux durant cette compétition. Derrière, on retrouve logiquement la Belgique qui a la meilleure génération de son histoire, l’Angleterre qui revient bien et qui a fait un parcours parfait durant les qualifications et le récent vainqueur de l’Euro 2016 porté par un Cristiano Ronaldo qui va jouer son dernier Mondial. A noter que le classement FIFA reflète les cotes, car l’Allemagne numéro 1 de ce classement est également la favorite des bookmakers.

Affiches à venir
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Offre spéciale
Bonus spécial Coupe du Monde 
PMU

PMU vous offre jusqu'à 100 euros lorsque vous ouvrez un nouveau compte. Profitez-en maintenant!

Je m'inscris

Ne ratez rien du Mondial !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Une nouvelle offre? Un pronostic en or? Laissez votre adresse email ci-dessous et vous serez averti de la moindre opportunité!

Footendirect.com